Printing forces cause what kind of error

Re: Introducing: Our new Public Bugtracker [A How To]

Contribution from x Lethian x »Tue Jun 16, 2020 7:24 am

Salut les gars et les filles,

Aujourd’hui, nous allons vous présenter notre nouveau public bugtracker en commençant avec le

Kverneland & Vicon Equipment Pack
FSL Season 3 Tournament Client
Alpine farming expansion

- Quelque chose que nous avons travaillé pour le faire connaitre et que nous voulons enfin commencer à utiliser pour rassembler vos bugs concernant notre ou nos produits.

Qu’est-ce que ce nouveau "Public Bugtracker"?

C’est a base de données de suivi de bugs que nous avons créée pour vous, les joueurs. Vous jouez avec le dernier DLC et vous avez trouvé un bug que vous voulez signaler? Vous pouvez enfin le faire de manière ordonnée directement après vous être inscrit:

https://feedback.giants-software.com/

Nous voulions nous éloigner du forum où ces bugs se perdent souvent dans la mêlée et ne trouvent pas leur chemin vers l’équipe de développeur (team). Grace à notre nouveau bugtracker, nous pouvons mieux gérer la façon dont vous pouvez signaler toute découverte que vous pourriez faire en jouant. Les bugs peuvent ensuite être attribués correctement au développeur concerné, comme le fait notre service d’assurance qualité (QA) internal. Nous pouvons également vous informer en quelques clics lorsqu’un bug a été attribué ou fermé de cette manière.

Nous espérons parvenir à un environnement propre dans lequel les bugs peuvent être signalés par n’importe qui, filtré par notre QA et traités ou fermés en conséquence, avec une vue d’ensemble du processus. The prévu de commencer à le faire avec notre dernière DLC, le Pack Kverneland & Vicon Equipment et - si tout va bien - d’étendre le bugtracker aux projets futurs.

IMPORTANT: Tous les bugs doivent être signalés en ANGLAIS car c’est ainsi que la plupart des développeurs communiquent ici @GIANTS. Tout bugs in une autre langue sera fermé sans autre commentaire.

De plus, pour l’instant - the bug tracker ne sera utilisé que pour les bugs concernant le DLC Kverneland - tous les autres bugs peuvent être signalés in nos anciens old bug forums.
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Explications on the manière d'utiliser le bug tracker
Une fois inscrit, vous serez accueilli sur votre écran de présentation personnel. Vous y trouverez the list of bugs que vous avez actuellement signalés et leur statute. Vous pouvez également cliquer sur le bouton "Report an issue" ("Signaler unproblemème") à partir de cet écran. Examinons rapidement chacun des champs de texte à remplir et qui sont obligatoires pour signalser un bug:

• Category (Obligatoire):
Vous pouvez préciser ici le type de bug que vous souhaitez signaler. Il y a un large choix entre lesproblemèmes graphiques et textuels, les plantages et bien d’autre choses encore.

• Reproducibility (Obligatoire):
Vous devez toujours essayer de reproduire tout bug que vous trouvez pour le valider, et vous pouvez entrer la fréquence à laquelle il s’est produit pour vous dans cette liste.

• Severity:
Avec cette sélection, vous pouvez choisir entre une demande de fonctionnalité, un texte, unproblemème mineure ou majeur, ou un plantation. Cela nous donne une idée de la gravité du bug signalé et nous pouvons mieux filtrer et hiérarchiser les bugs en fonction de cela. The selection par défaut pour ce choix sera "minor".

• Select Profile:
Ici, vous aurez la possibilité de sélectionner un de nos profiles prédéfinis du système sur lequel vous jouez actuellement ou vous pouvez entrer your propre profile. La valeur par défaut sera "Microsoft Windows 10 (64bit)".

• Summary (Obligatoire):
Veuillez entrer ici un résumé rapide et précis sur le sujet du bug.

• Description (Obligatoire):
Il s’agit de la partie principale de votre rapport - entrez ici toutes les informations concernant le bug que vous avez signalé.

• Steps To Reproduce(Obligatoire):
Veuillez saisir ici toutes les étapes nécessaires pour reproduire intégralement votreproblemème de la manière la plus rapid possible. Vous pouvez utiliser soit une énumération, soit une simple liste d’étapes pour présenter toutes les étapes de reproduction telle que:
1. ..
2. ..
* ou *
- ...
- ...

• Additional information:
Ce champ peut être utilisé pour toute information supplémentaire qui ne correspondrait à aucune d’autre concernant le bug que vous avez signalé.

• Single player / multiplayer (Obligatoire):
Veuillez toujours indiquer si le bug signalé s’est produit en mode solo ou multijoueur en tant qu’hôte ou invité.

• Asset (Obligatoire):
Lorsque vous signals of the bug, ajoutez toujours ici le context dans lequel le bug s’est product. Si le bug ne correspond pas à un élément specifique, choisissiez simplement "None" (Aucun).

• GPU Vendor & GPU Type:
Vous pouvez utiliser ces champs pour saisir toute information about your GPU (carte graphique) si vous pensez that your bug ne se produira qu’avec a certain type de GPU.

• Upload files:
Une fois que tout est correctement rempli, vous pouvez ajouter des fichiers supplémentaires tels que des images (.jpg), des vidéos compressées (.mp4), un fichier log (.txt) ou des fichiers XML au rapport de bug afin de mieux cerner the problem.

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Explications: Les différents changements de statuts

Une fois que tout est terminé et que vre bug est prêt à être ennoyer vous pouvez click on "SUBMIT" (soumettre) et le bug sera enregistré dans notre base de données. Notre QA filtrera ces bugs les jours ouvrables de la semaine et les assignera ou les fermera en conséquence. Les changements de statuts suivants peuvent survenir peu de temps après votre rapport:

"New" -> "Closed":
Le report de bug n’est pas valid, n’a pas été correctement établi ou est un doublon qui a été déjà été traité ailleurs.
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"New" -> "Feedback":
Les informations fournies ne sont pas suffisantes et nous avons besoin que vous en ajoutiez d’autres avant que nous puissions attribuer le bug.
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"New" -> "Assigned":
Cela signifie que le bug a été attribué à un développeur et qu’il fait l’objet d’un travail actif en ce moment.
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"Assigned" -> "Resolved":
Cela signifie que le bug a été pris en charge de deux manières: soit "fixed"(corrigé) ou"not fixable"(non corrigible). Cette dernière signifie que la correction ne peut pas être introduite dans le jeu sans causer d’autresproblemèmes potentials ou que nous ne pouvons tout simplement pas déployer les ressources nécessaires pour la corriger pour le moment.
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"Resolved" -> "Closed":
Après and certain temps, nous pouvons commencer à fermer les bugs déjà résolus pour garder le bugtracker propre - cela les cachera automatiquement dans l’affichage par défaut pour réduire tout encombrement.
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Et c’est tout!
Nous sommes impatients de recevoir vos reports et nous espérons que nous pourrons mieux travailler ensemble sur les questions découvertes, de manière plus organisée.

Salutations,
La QA team